Caste d'Ameyalco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caste d'Ameyalco

Caste guerrière du Clan d'Ameyalco
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Citlalhuicalt : Arrivée de la brune déjantée d'Ameyalco

Aller en bas 
AuteurMessage
Citlalhuicatl

Citlalhuicatl


Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2010

Présentation de Citlalhuicalt : Arrivée de la brune déjantée d'Ameyalco Empty
MessageSujet: Présentation de Citlalhuicalt : Arrivée de la brune déjantée d'Ameyalco   Présentation de Citlalhuicalt : Arrivée de la brune déjantée d'Ameyalco Icon_minitime1Lun 4 Jan - 2:54

Voici qu'elle était grimpée sur son splendide lama tout neuf depuis 3h. Les fesses talées, elle n'en pouvait plus. Le mal de mer, ça devenait impossible..lorsqu'elle vit enfinnnnn la Caste !!

Un homme s'approcha de l'étrange équipage :

- Ayyo le vieux male, je suis Citlalhuicatl mais Citla ça suffit parceque y'en a pas un qui est foutu de le prononcer correctement..donc bref. Je viens d'Ameyalco où je suis installée depuis..hum..*papillonnement des yeux signe d'une intense réflexion* quelques mois et j'ai envie de servir à quelque chose parceque là honnetement entre toi et moi *se penche vers le viel homme et murmure * je me fais vegra chier..si tu vois ce que je veux dire hein*sourire complice* donc si tu pouvais prévenir le mignon chauve et le hum..balèze Methodus ça serait extra de ta part.

Le cieil s'assombrissait étrangement

- Par tous les dieux, tu vas voir qu'il va nous tomber sur la tête celui-là..tu me fais rentrer où je passe là nuit ici ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Citlalhuicalt : Arrivée de la brune déjantée d'Ameyalco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Luc
» Présentation
» Présentation de Maud
» Présentation de Mesfereth
» Présentation de Methodus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caste d'Ameyalco :: Partie public de la Caste. :: Accueil-
Sauter vers: